Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
20 février 2009

Ca y est fini !!!!

Ca a été la course pour finir dans les temps mais j'ai réussi ! J'avais plein d'idée sur ce thème mais j'avais peur que ça ne plaise pas à ma swapée alors j'ai du improviser ! Je croise les doigts ...

Je met quelques p'tits bouts de ce que je lui ai envoyé ! Si elle se reconnait ce n'est pas trop grave parce qu'elle va le recevoir en début de semaine non ?

P1000571 P1000578 P1000583 P1000586

Publicité
Commentaires
E
hihihi!!!
R
Zut ! alors !!! ça me plaisait aussi !!!
M
je crois que c'est pour moi :p<br /> mais ça tombe bien car j'aime beaucoup ce que je vois!<br /> Vous allez me dire pourquoi je pense que c'est moi...bah déjà parce qu'il y a de la couleur et que j'adore les couleurs vives et aussi parce que je crois apercevoir le chat d'alice aux pays des merveilles et j'adore alice aux pays des merveilles!<br /> Vite vite facteur dépêche toi :p
Swap neige
Publicité
Publicité