Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
23 février 2009

pret partit

coucou j'ai poster mon colis aujourd hui

surveillez vos boites aux lettres les filles car il arrivera mercredi

j'ai essayer de rester dans le theme de la neige et du blanc mais j'ai eus un peu de mal quand meme

par contre "a ma swappee" (j'ai eus beaucoup de mal pour la gourmandise : j'espere que tu rigolera autant que moi quand tu la decouvrira hi hi hi j'en rigole encore!!!!!!)

allez a tres bientot et vivement que le mien arrive maintenant que ma swapeuse est revenue de vacances

Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas qui c'est !!!!!<br /> je sais simplement par l'intermediaire de l'organisatrice qu'elle etait partie en vacances en "oubliant" mon colis chez elle <br /> donc qu'elle le posterai en rentrant de vacances et je pense qu'elle est rentrer maintenant
R
Quoi ??? tu sais déjà qui va t'envoyer un colis !!? Qu'est-ce que c'est que ça ??? lol !!!
Swap neige
Publicité
Publicité