Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
24 février 2009

SWAP reçu, merci JUN !

Quelle belle surprise que de rentrer de vacances et découvrir un joli paquet rempli de trucs super chouettes ! Un grand merci à JUN pour ce colis qui m'a fait beaucoup plaisir !!! Les photos arriveront très vite, il faut que je me dépêche de les faire surtout que la gourmandise risque de ne pas faire long feu hihi !

Encore un grand merci à ma swappeuse JUN, et à Emilie l'organisatrice de ce SWAP très sympatique ! 

Publicité
Commentaires
R
Ah ! une heureuse !! ça fait plaisir !
J
Contente d'apprendre que c'est bien arrivé et que ça t'a fait plaisir ^__^.<br /> <br /> héhé, j'ai mis du temps à trouver une idée pour la gourmandise, mais tant mieux si elle part vite :DD!
Swap neige
Publicité
Publicité