Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
25 février 2009

Ohlala !!!!

Oupssss ... j'ai eue un petit problème, mon colis pour ma swappée est dans la voiture de ma copine et elle ne revient que demain !!! Désolée ma swappée, il partira demain ... j'espère que le contenu de mon colis saura rattraper ce petit retard !

Et un grand MERCI à Emiliechat, notre super organisatrice, pour le jolis colis qu'elle m'à envoyé ! Il est plein à craquer, je suis vraiment très gatée, et très touchée par autant d'attentions !!!

J'éditerai mon message très vite pour vous montrer les photos j'ai un soucis avec mon apn et mon lecteur de SD ...

Publicité
Commentaires
E
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir!!!
Swap neige
Publicité
Publicité