Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Bai Jia Bei de Célestin

Coucou les filles..
Le swap s'est gentiment terminé avec le printemps, mais je lance un petit appel, si ça vous dit de jouer aux bonnes fées pour mon fiston!

Je ne connaissais pas ça, et un message d'une bloggueuse m'a donné l'envie d'en faire un pour mon p'tit dernier!
C'est une tradition chinoise. En attendant un enfant, on propose à chacun (amis, famille) de participer à ces "100 voeux qui piquent", pour montrer à l'enfant qu'il était très attendu.

Célestin est déjà né, mais si j'attends le conception d'un 5eme, je peux attendre longtemps... Alors...

Pour fabriquer une belle couette qui contiendra toute l'énergie posive, l'amour, la chance et les jolis voeux que vous formulerez pour Célestin, je vous invite à donner un simple carré de tissu. Les 100 morceaux seront cousus entre eux (comme je pourrais!) et vos souhaits veilleront sur son sommeil comme de bonnes fées!

Chaque morceau de tissu sera accompagné d'un voeu destiné à Célestin.
Vous pouvez bien entendu, si vous le souhaitez, en faire un pour chaque membre d'une même famille plutôt qu'un pour tous.

Le tissu et leur carte seront mis sur mon blog, ainsi que la création finale!

(et, sans vouloir paraitre trop exigeante... s'il vous plait, pas de motif disney ou manga, ni militaire!!!!)

Comment faire?
1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (100% coton)
2. Coupez un carré de 20 cm sur 20 cm (minimum pour la couette) + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte de voeux)
3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plait afin d’y noter votre souhait pour Célestin
4. Demandez moi mon adresse en laissant un com par ici et.. merci!!


Publicité
Commentaires
B
c'est rigolot ca et une super idee <br /> je suis partante pour te faire parvenir un carre je devrai reussir a te trouve ca bisous et a tres bientot
R
bon alors là je vais essayer de trouver ça mais je ne garantis rien Emilie <br /> le tissu et moi ça fait 4 heu non 5<br /> un 5éme waouh <br /> bisous
Swap neige
Publicité
Publicité