Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Questionnaire

Pour vous inscrire, laissez un commentaire à la suite de ce message. J'y repondrais par mail et vous pourrez alors m'envoyer votre questionnaire!

Avoir un blog est obligatoire, je suis désolée pour celles qui n'en n'ont pas, mais j'ai vu combien c'était difficile de faire un colis pour quelqu'un qui n'a pas de blog..

Nom, prénom :

Adresse complète :

Age :

Adresse e-mail :

Adresse de votre blog (obligatoire!):

Pseudo :

As-tu des enfants? des petits enfants? (prénom, âge):

Loisirs créatifs pratiqués :

Autres activités ou passions :

Collections :

Couleurs préférées :

Couleurs à éviter :

Matière préférées :

Matière à éviter :

Taille:

Tour de cou/poignet/doigt:

Motif / style préférés :

Motif / style à éviter :

Gourmandise : plutôt salée ou sucrée ?

Ce que vous ne mangeriez pas même sous la torture :

Allergies (alimentaire ou non) :

Acceptez-vous de poster à l'étranger ?

Avez déjà participé à un swap (lesquels ?) :

Un petit mot pour votre swappée :

Publicité
Commentaires
J
J'espère qu'il est encore temps! J'aime beaucoup la neige et je me ferais une joie de participer à ce SWAP!
G
Comme dit dans un autre commentaire, ça me tenterait bien ce swap. Reste-t-il un place?
M
ça me dit bien moi un swap neige, je trouve que c'est bien de saison!<br /> Je suis partante!
L
Je viens sur cette page alors qu'il neige (enfin) dehors, c'est un signe non ? <br /> Je suis partante pour ce swap, j'attends ton mail !
R
Je me lance !! Tu m'as convaincue, Emilie !<br /> J'espère que je serai à la hauteur !??
Swap neige
Publicité
Publicité