Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Les dates....

Coucou à vous, les quelques unes déjà inscrites.... Comme pour le moment, nous ne sommes que 4 (ce swap n'est pas encore referencé sur blog-au-swap, malheureusement), j'ai repoussé les inscriptions jusqu'au 8 janvier, avec envoi des colis le 20 février... J'espere qu'en 10 jours, nous aurons quelques inscriptions de plus!

JOYEUX NOEL A VOUS!!!

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ce swap et s'il reste une petite place, j'aimerais bien m'inscrire.<br /> Bonne journée.
B
s'il y a encore une petite place pour moi je suis des votres <br /> a tres bientot j'espere <br /> beange
M
Je souhaite participer à ton Swap Neige Emilie =)
Swap neige
Publicité
Publicité