Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Je me présente RAMSES

je m'appelle Anne Charlotte , mon pseudo Ramsés, je suis mariée , 2 enfants Anouck 4 ans et 4 mois et Léopold 2 ans

j habite dans l'Ain à la campagne , entourée d'animaux, n'est pas Christine ................

je suis une passionnée de chevaux

je scrappe depuis quelques années déjà, tous les styles avec une préférence pour le Clean and Simple

si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas à poser des questions

j'espére être à la hauteur de ce swap car pour moi c'est une grande premiére et maintenant j'ai peur

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Tu verras, après avoir goûté à ton premier SWAP, tu ne pourras plus t'en passer ! <br /> Amuse toi bien !
B
a toi et t'inquietes surtout pas <br /> quand on a mis le pieds dedans c'est fini on ne peut plus s'arreter <br /> le tout c'est aimer faire plaisir
R
Ah ! toi aussi, c'est une première !!! ça promet ! j'espère être à la hauteur !?<br /> Vive cette nouvelle aventure !
E
Bienvenue dans la neige "virtuelle"!!
Swap neige
Publicité
Publicité