Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

A mon tour de me présenter !

Moi c'est Aurore, avec comme pseudo Lejourseleve (matin d'hiver dans la liste des participantes), je suis mariée et j'ai 26 ans.
Je suis une touche-à-tout, j'adore la fimo mais aussi la peinture et le dessin, la couture, le modelage, le bois ... Enfin je m'amuse avec beaucoup de matières quoi !
J'espère que nous prendrons beaucoup de plaisir à faire ce swap, je souhaite plein de bonnes idées à toutes !!!

J'ai oublié de mettre dans mon questionnaire que j'aimais aussi le vert anis ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> J'aimerai beaucoup savoir travailler la matière mais pour le moment, je suis juste "douée" pour le scrap' hihi !<br /> Au plaisir
L
Oui je t'avais repéré aussi ;)
B
je te connais deja un peu par l'intermediaire de forum ou nous sommes toutes les deux <br /> amuses toi bien
R
Je t'envois des bisous gelés de Belgique !
E
Bienvenue!!!!
Swap neige
Publicité
Publicité