Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

A mon tour ...

... de me présenter ! Alors moi c'est Elodie, j'ai 27 ans, je vis à Saint Raphaël sur la cote d'azur. J'ai 3 filles, Stella à 3 ans et demi, et Lili-Rose et Elisa, des jumelles qui ont 18 mois.

Chez moi c'est très rare de voir de la neige alors ce swap me permettra tout de meme d'en recevoir un peu ! Je suis vraiment ravie d'y participer et j'espère que ma swappée sera contente.

Coté bidouilles je me suis mise à la couture depuis peu, je fais beaucoup de fimo, un peu de scrap et de la cosmeto maison (j'adoooooore ca !),j'aime aussi beaucoup cuisiner.

Pour en savoir plus sur mon petit univers, il suffit de cliquer ici !

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue ! Tu vis dans une magnifique région, veinarde !! Mdr !!
M
Bienvenue à toi sur ce swap !!! J'aime beaucoup les prénoms de tes filles! <br /> Bisous
E
bienvenue!!! bisous!
Swap neige
Publicité
Publicité