Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

coucou me voila

je suis beatrice (beange) mariee et maman de deux ados de 16 et 12 ans

je suis auxiliaire de puericulture en creche depuis le mois de septmebre 2007 avant je travaillais en pediatire

sinon j'adore tout ce que je peux faire avec mes dix doigts pate fimo serviettage points de croix tricot ... et j'aime decouvrir d'autres travaux manuel et m'essayer pour voir si ca me convient

voila j'ai hate de me mettre au boulot car j'ai deja pleins d'idees dans la tete

par contre je ne sais plus si on se connait avec ma swappe ou si c'est une chaine merci de me le dire que je ne fasses pas de gaffe se serait trop triste

sinon j'ai deja participe a plusieurs swaps et maintenant je ne peux m'en passer

amusez vous bien et a tres bientot

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! <br /> Tu as un bien beau métier, mais qui devait être éprouvant quand tu étais au service pédiatrie ! <br /> Bisous au plaisir
R
Bienvenue ! Toi, la pro du swap ! Moi, la novice Belge !!! Mdr !!! Bizzz....
E
c'est une chaine, elle ne sait pas qui tu es!!!
Swap neige
Publicité
Publicité