Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap neige
Archives
Newsletter
20 février 2009

Une boîte Belge en partance pour... ??

Voilà ! C'est fait !!

Mon colis a été déposé ce matin ! mais j'avoue que j'ai hésité... Pourquoi ??? ben, ma swappée verra les frais de port que j'ai dû payer !!!!.......... Franchement, je trouve ça honteux !!!!!!!

Non ! je n'ai pas hésité !! j'avais donné ma parole et je vais jusqu'au bout !

Surtout, mes cadeaux ont été faits avec le coeur et non le porte-monnaie !! lol !!!!!

Maintenant, j'ai hâte d'avoir le mien !!! enfin ! si elle l'a posté !?  mdr !!!!!!!!!!!

Merci pour cette belle aventure ! Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
R
tu vois Christine tu t en es sortie comme une chef comme d hab<br /> bravo
S
Colis bien reçu ! merci beaucoup c'est magnifique !t'inquiète j'adore tout et je suis amoureuse du sac, tout a fait moi !<br /> tes créations sont très bien faites et j'ai adoré le mode d'emploi, très original. Pour un premier swap je te donne 20/20 !<br /> Pour les frais de port effectivement...la prochaine fois faudra penser à prendre des choses petites et plates qui peuvent passer en enveloppe, tu as un peu fait "madame plus" en me gâtant autant disons que tout aurait pu passer en enveloppe sauf le sac et la corbeille. Mais comme je les adore trop je vais pas me plaindre hein !<br /> je met les photos dès que possible<br /> gros bisous et un grand MERCI !<br /> <br /> Ps: normalement je récupère mon vehicule cet aprêm (si j'arrive a y aller vu que j'ai 15 km à faire en stop ) j'essai de poster mon paquet dans la foulée si j'arrive à temps à la poste.... que ma swappée ne s'inquiète pas, ca arrive bientôt !
R
mais oui ça va lui plaire
E
je suis sure que ca lui plaira!!
Swap neige
Publicité
Publicité